Courage les gars, il reste encore deux matchs pour sauver le maintien !.....Continuez à vous "arracher" !
Forum
———
Nous avons réussi à gagner notre dernière rencontre en championnat hiver. J'espère que l'équipe 2 qui a été l'année dernière finaliste du championnat Oise 4ème division et qui est montée en division 3 continuera son existence !....Avec un ou deux jeunes encadrés par les trois "briscards" +un ou deux nouveaux....ce doit être BON ! !.....
———
Notre équipe 2 a rempli le contrat en finisant premiere de sa poule en 4 eme division ceci ouvre deja la porte de la troisieme division pour l'année prochaine félictation a DAVID V .VINCENT R J PHILIPPE R. PHILIPPE J et ludovic F
Bonne chance a notre équipe pour les interpoules
———
Félicitations à l'ensemble des joueurs ayant participés aux rencontres de championnat pour leurs résultats permettant l'accession à l'étage supérieur.
Bonne chance pour les inter-poules
———
le tableau des rencontres n'est pas très clair, surtout le deuxième !......peut-on l'améliorer ?
Merci
———
Salut à tous, et bien oui ils l'ont fait... en effet notre équipe a du batailler pendant de nombreuses heures (maudits orages) pour remporter une victoire oh combien importante face à Breuil le Sec 1 sur le score de 4/2 permettant ainsi de montER à l'étage supérieur en 1 ére division.
Tout s'est une nouvelle fois joué au double décisif, maîtrisé d'une main de maître par Seb et notre capitaine Ugo, vexé d'avoir été battu en simple il a su réagir.
A noter d'autre part Les victoires en simple de Seb et Romain et de la défaite de Manu après un match épique dans tous ses sens.
Signalons et c'est bien la première fois dans notre sport, le manque de sportivité de notre adversaire qui n'a cessé de contester et d'être limite insultant par de nombreuses réflexions envers notre équipe.
Je souhaite remercier, et l'équipe toute entière va se joindre à moi j'en suis sûr, nôtre fidèle Président Daniel qui a fait le déplacement pour venir encourager ses troupes et rester jusqu'à la dernière balle pour fêter cette belle victoire. Encore merci Daniel ainsi qu'à l'ensemble du bureau du TC Tillé.
je vous souhaite une bonne semaine et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
———
Date 08/06/2010
Par Daniel,le président du TC Tillé
Sujet Re: Championnat par équipe suite et fin
RépondreBravo à toute l'équipe pour cette belle victoire ô combien importante !....Elle permet l'accession à la 1ère division !....Heureusement, j'étais présent pour assister aux luttes farouches, discutables parfois entre deux équipes ne voulant pas abdiquer ! !......et , dans un sursaut d'orgueil, Tillé l'a remporté grâce à un double acharné gagné 6/4 6/3......Que ce fut dur pour les joueurs et crispant pour les spectateurs !...L'an prochain, un ou deux nouveaux joueurs de bon niveau 15/5 ou 30 ne seraient pas superflu.....Allez, on doit bien les trouver !
et encore, BRAVO à Manu, Romain , Seb et Ugo , nos quatre mousquetaires !
———
Bonjour à tous, signalons que le TC Tillé a repris sa marche en avant avec une belle victoire à domicile 5/1 contre Moliens Kindy 2, et cela malgré l'absence de 2 joueurs. Signalons les belles victoires en simple de Seb, Manu et Romain, ainsi que du double décisif composé de Seb et Romain, qui a fait oublié la terrible désillusion de la semaine dernière.
A noter la très belle performance de notre trésorier préféré Jean Yves qui est venu suppléer les absents en faisant un bon match malgré une défaite à 30/2.
Précisons également que nos valeureux adversaires ont fortement apprécié l'accueil qui leur a été fait avec le casse croute que nous leur avons proposé.
Suite de l'aventure lundi prochain face à un gros morceau et leader de la poule St Just en Chaussée 1, n'hésitez pas à venir encourager notre équipe au Mont Saint Adrien lieu de la rencontre. Bonne semaine à tous.
———
Félicitations les gars et une palme à Jean-Yves qui,d'après les échos que les cigognes m'ont rapportés, s'est très bien défendu face à un adversaire 30/2 sur le papier mais qui vaut 30.
Et promis, si j'y pense, lundi on prend des photos.
———
Ne pourrait-on pas indiquer l'existence d'une équipe femmes ?